Ostéopathie du sport Rungis Wissous

Votre ostéopathe Rungis Wissous pratique l'ostéopathie pour les sportifs :

Le sportif quelque soit son niveau sollicite plus que la normale la biomécanique de son corps et est alors potentiellement sujet à des contractures ou à des douleurs chroniques.

Dans un premier temps l'objectif de votre ostéopathe Rungis Wissous est de prévenir plutôt que de guérir, c'est a dire une à 2 consultations par an dans le but d'une vérification global de l'équilibre et de la mobilité corporelle du patient.

Dans un second temps, si le sportif manifeste des gènes ainsi que des douleurs répétitives lors de la pratique sportive, l'ostéopathe va investiguer avec l'aide du patient afin de trouver la cause du souci et de la traiter.

Cette prise en charge ostéopathique va permettre au sportif un regain de confiance en lui, une optimisation de ses performances et va participer à bien préparer ses épreuves.

Votre ostéopathe Rungis Wissous ajustera au mieux les différentes structures, améliorera les amplitudes articulaires et permettra au sportif d'avoir des gestes plus fluides ainsi qu'une meilleur perception de son propre corps.

 

Voir aussi : Le mal de dos expliqué par Jérémie Lévy, Ostéopathe Rungis Wissous.